• Le suivi Clientèle, c'est une de nos missions prioritaires

    Hier, j'ai revu mon client du 02 janvier 2014 qui souffrait (et souffre encore, hélas) de douleurs intestinales et articulaires, à cause d'une maladie rare, chronique et invalidante.

    VERDICT = le FOREVER FREEDOM (réf.196), qui est le produit par excellence pour soulager ce type de désagréments, ne lui convient pas.

    Article repris, dans le cadre de notre garantie "Satisfait ou remboursé sous 30 jours".

    Le suivi Clientèle, c'est une de nos missions prioritaires

     

    Nous en avons discuté ensemble et conclu qu'il fallait changer provisoirement de buvable et de dosage, c'est-à-dire qu'il consommera, au cours des 3 prochains mois, d'abord une cuillère à café de PULPE D'ALOES (réf. 15), pendant 7 jours ;

    puis, il augmentera progressivement sa conso à 30ml par jour pendant 1 semaine; enfin 60ml (voire 90 ml) par jour, courant la première  quinzaine de février.

     

    Le suivi Clientèle, c'est une de nos missions prioritaires 

    CONCLUSION: le suivi clientèle, dans notre profession, est primordial, car "un client satisfait est un client qui revient" et, encore plus, dans le marketing de réseau relationnel. 

     Le suivi Clientèle, c'est une de nos missions prioritaires

     

     TOUJOURS ÊTRE A L'ECOUTE DE SON CLIENT/SA CLIENTE !!! 

     

    ALOEment vôtre,

    Fabienne

    Distributrice Indépendante Agréée

     

    « Vous aimez nos produits? Dites-le-nous ici !Faites une bonne action en allant au ciné le 26/01 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :